Le Roman Romancé : Quinzième épisode !

>>>Vidéo précédente<<<

miniature épisode 15

Et voilà ! La suite du Roman Romancé est sortie ! Encore une petite série d’exercices pour apprendre à faire des pitchs, cette fois on parle du pitch concept, le pitch qui va vous permettre de révéler l’originalité de votre histoire ! C’est peut-être le pitch le plus important à travailler, donc ne faites pas l’impasse sur cette histoire des trois mots. Vous verrez, quand vous aurez saisi le truc, ça sera beaucoup plus facile que ça en a l’air !

Encore une fois, je remercie tous ceux qui prennent le temps de commenter et de liker les vidéos et et les articles que je mets ici, c’est toujours un plaisir de voir qu’on ne fait pas tout ça dans le vent ! Juste un petit merci ou autre me revigore pour toute la semaine à chaque fois, c’est formidable ! N’oubliez vraiment pas de partager aussi, parce que c’est vraiment ce geste-là qui change tout pour moi !

Sinon, comme d’habitude, si vous aimez les conseils que je donne et les exercices que je propose, rappelez-vous que je donne des cours d’écriture ! Alors si ça vous intéresse, n’hésitez surtout pas à me contacter !

>>>COURS D’ECRITURE<<<

Et si vous voulez aussi me soutenir dans mon travail de réalisateur, mon court-métrage pour le Nikon Film Festival est toujours en ligne sur leur site ! Un petit soutien, un petit commentaire, un petit partage, ce serait super cool !

>>> JE SUIS UN EMPLOYE MODELE ❤ <<<

Sur ce, je vous laisse donc regarder l’épisode !

LE ROMAN ROMANCE : EPISODE 15

3EME ETAPE : LE PITCH CONCEPT

>>>Vidéo suivante<<<

2 réflexions sur “Le Roman Romancé : Quinzième épisode !

  1. Pingback: Le Roman Romancé : Seizième épisode ! | Story Teller

  2. Pingback: Le Roman Romancé : Quatorzième épisode ! | Story Teller

Laisser un commentaire